Caritas Secours Brabant Wallon

Personne de contact: Brigitte Mélis.

L'antenne régionale du Brabant Wallon est représentée par le service des Solidarités du Vicariat du Brabant wallon.

Le Service des Soldarités du Vicariat du Brabant Wallon est à la disposition des acteurs de la solidarité et des communautés chrétiennes du Vicariat.  Il a pour mission d'informer sur les associations et campagnes de solidarité existantes, d'encourager les initiatives, les mettre en réseau, proposer des moments d'échanges, de relayer les préoccupations de la solidarité dans les divers aspects et dimension de la vie de l'Eglise.

Service des Solidarités,
Centre pastoral de Wavre,
Chaussée de Bruxelles 67 - Wavre.
Tel.: 010 235 262.

Contact: brabantwallon@caritassecours.be

Faites un don pour un projet du Brabant Wallon : Compte n° BE 38 3101 1430 3472.

Coordinatrice Caritas Francophone: 0486 26 23 21 (Régine KERZMANN)