2 nouveaux partenaires

La délégation du Brabant wallon a la joie d'accueillir 2 nouveaux partenaires pour l'année 2020.

• L'Asbl Sawa
  • L'Asbl Espace Convivialité Waterloo

L’A.S.B.L. SERVICE D’ENTRAIDE

vous convie à son repas
le samedi 14 mars 2020 de 12 à 15 heures et
de 18 à 22 heures

Collège Saint-François d’Assise Rue de l’Industrie à Tubize Parking aisé aux abords de la gare de Tubize
Nous espérons vous compter parmi les convives et nous vous en remercions déjà.

Merci pour votre aide

Compte bancaire : BE33 6352 5444 0246
Pour plus d'informations: www.service-d'entraide.be
0473 955 644 (messagerie)

Vous souhaitez soutenir notre action ?

Faites un don, c'est tout simple.
Il vous suffit de verser le montant désiré sur le compte de Caritas Secours Brabant Wallon n° BE38 3101 1430 3472 et de mentionner DON en communication.
Si vous souhaitez soutenir un projet spécifique, utilisez le même numéro de compte , il vous suffit de mentionner le numéro du projet dans votre communication.

Nous vous assurons que les dons reçus seront affectés sous forme de subventions.

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an, des attestations fiscales sont automatiquement envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile.

Les dons reçus sans mention particulière sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis. A côté des dons, les legs et donations sont également possibles.

Sous-menu

2 nouveaux partenaires

• L'Asbl Sawa
  • L'Asbl Espace Convivialité Waterloo

L’A.S.B.L. SERVICE D’ENTRAIDE

vous convie à son repas
le samedi 14 mars 2020 de 12 à 15 heures et
de 18 à 22 heures

Nous espérons vous compter parmi les convives et nous vous en remercions déjà.

Merci pour votre aide

Compte bancaire : BE33 6352 5444 0246
Pour plus d'informations: www.service-d'entraide.be
0473 955 644 (messagerie)