Marché de Pâques de Wavre-Solidarité

Les 6 et 7 avril 2019 de 9 à 18h, au Foyer, place de la Cure, Wavre-Solidarité vous convie à son traditionnel marché de Pâques.

Venez nombreux et aider ainsi les moins favorisés de notre ville qui en ont grand besoin. D’avance à bientôt.
Pour plus d’infos : 010 23 49 82

Vous souhaitez soutenir notre action ?

Faites un don, c'est tout simple.
Il vous suffit de verser le montant désiré sur le compte de Caritas Secours Brabant Wallon n° BE38 3101 1430 3472 et de mentionner DON en communication.
Si vous souhaitez soutenir un projet spécifique, utilisez le même numéro de compte , il vous suffit de mentionner le numéro du projet dans votre communication.

Nous vous assurons que les dons reçus seront affectés sous forme de subventions.

Pour tout don égal ou supérieur à 40€ par an, des attestations fiscales sont automatiquement envoyée dans le courant du premier trimestre de l'année civile.

Les dons reçus sans mention particulière sont reversés dans un fonds de solidarité afin de venir en aide aux plus démunis. A côté des dons, les legs et donations sont également possibles.

Sous-menu

Marché de Pâques de Wavre-Solidarité