Marché de Pâques de Wavre-Solidarité

Les 6 et 7 avril 2019 de 9 à 18h, au Foyer, place de la Cure, Wavre-Solidarité vous convie à son traditionnel marché de Pâques.

Venez nombreux et aider ainsi les moins favorisés de notre ville qui en ont grand besoin. D’avance à bientôt.
Pour plus d’infos : 010 23 49 82

Nos Associations

Nos associations interviennent dans domaines très variés tel que :

• Assistance : Urgence alimentaire, logements, meubles, vêtements etc…
  • Lieux d’accueil : Ecoute, aide et accompagnement vers la réinsertion sociale Soutien moral, financier et administratif ( solitude, isolement)
  • Accompagnement et aide à la réinsertion détenus : Stages de vacances avec personnes à mobilité reduite, proposition d'un logement d'accueil à la sortie,...
  • Accueil et aide : Pour personnes d’origine étrangère ( formalités, suivi médical, etc..)

Faites un don pour un projet du Brabant-wallon: Compte n° BE38 3101 1430 3472 en mentionnant bien le numéro de référence du projet.

Marché de Pâques de Wavre-Solidarité

Pour plus d’infos : 010 23 49 82