2 nouveaux partenaires

La délégation du Brabant wallon a la joie d'accueillir 2 nouveaux partenaires pour l'année 2020.

• L'Asbl Sawa
  • L'Asbl Espace Convivialité Waterloo

Inauguration du potager partagé

Le « potager convivial » est un double projet . Avec l’aide de Bilal, passionné et professionnel en permaculture, les bénéficiaires pourront se reconnecter à la nature et avoir accès à une alimentation saine et équilibrée. Les « récoltes » seront aussi l’occasion de s’échanger des recettes et de découvrir d’autres univers culinaires.

Plus d'infos sur la page "actualités"

Aux associations du réseau

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'agrément de Caritas Secours francophone, pour la réduction d'impôt pour les libéralités faites en argent, a été renouvelé pour 6 ans (2019-2024).

Cela signifie que les libéralités en argent reçues durant cette période procurent un avantage fiscal à nos donateurs (arlicle 14503, S 1;alinéa 1er, 1o, e, du Code des impôts sur les revènus 1gg2) ainsi qu'à ceux qui font un don à l'une de nos associations affiliées.

Pour toute nouvelle adhésion, veuillez prendre contact avec :

Catherine Moens

010 235 262

représentante, au nom du Vicariat du Brabant Wallon, pour la délégation de Caritas Secours Brabant Wallon

2 nouveaux partenaires

• L'Asbl Sawa
  • L'Asbl Espace Convivialité Waterloo

Inauguration du potager partagé

Plus d'infos sur la page "actualités"