Marché de Pâques de Wavre-Solidarité

Les 6 et 7 avril 2019 de 9 à 18h, au Foyer, place de la Cure, Wavre-Solidarité vous convie à son traditionnel marché de Pâques.

Venez nombreux et aider ainsi les moins favorisés de notre ville qui en ont grand besoin. D’avance à bientôt.
Pour plus d’infos : 010 23 49 82

Aux associations du réseau

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'agrément de Caritas Secours francophone, pour la réduction d'impôt pour les libéralités faites en argent, a été renouvelé pour 6 ans (2019-2024).

Cela signifie que les libéralités en argent reçues durant cette période procurent un avantage fiscal à nos donateurs (arlicle 14503, S 1;alinéa 1er, 1o, e, du Code des impôts sur les revènus 1gg2) ainsi qu'à ceux qui font un don à l'une de nos associations affiliées.

Pour toute nouvelle adhésion, veuillez prendre contact avec :

Catherine Moens

010 235 262

représentante, au nom du Vicariat du Brabant Wallon, pour la délégation de Caritas Secours Brabant Wallon

Marché de Pâques de Wavre-Solidarité

Pour plus d’infos : 010 23 49 82