ASBL CARITAS SECOURS FRANCOPHONE

Mail :
N° de compte IBAN:
Personne de contact :
Mon association s’occupe de :
Nombre de personnes prises en charge cette année :
Profil de ces personnes :
Mes ressources humaines et financières sont :
Salariés (nombre):
Volontaires (nombre) :
Résultat annuel :
Total du bilan

Agissant au nom de l’Association, le(la) soussigné(e)

Nom et prénom : Qualité :
Adresse :

Confirme sa demande de subsides à Caritas Secours pour l’année 2019.

Demande de subsides pour :
Décrivez un projet concret et de préférence innovateur pour 2019 avec si possible un budget chiffré.
Un document en annexe peut être joint.

Signature

Pour rappel
Le Conseil d’Administration de Caritas Secours qui se réunit tous les trois mois, vérifie la pertinence de l’objet social (précarité-pauvreté, enfance, handicap ou personnes âgées), la qualité de la gestion, l’ouverture à la société et le travail sur les causes (mettre les gens debout et changer les structures générant la pauvreté), la perspective évangélique. Il décidera de verser des subsides aux « Associations projets » retenus, en fonction de la générosité des donateurs, de la pertinence et du coût du projet tout en prélevant 5 % de frais de gestion.