Entraide de Blocry ASBL ( n° 732200)

L’ENTRAIDE DE BLOCRY, depuis près de 40 ans, accompagne de nombreuses familles,des isolés, des réfugiés…. qui sont en difficulté morale et financière.
Sa Banque Alimentaire distribue des colis de vivres, chaque mois ,à plus de 450 personnes représentant environ 180 familles.
Sa Permanence sociale hebdomadaire assure la rencontre et l’écoute de chacun et procure une aide financière ponctuelle selon les nécessités, particulièrement pour les besoins scolaires des enfants.
Sa Bibliothèque de quartier accueille les enfants deux fois par semaine.
Son local de rencontre est ouvert tous les lundis après midi aux personnes âgées ou seules.
Beaucoup viennent à l’ENTRAIDE pour partager leur détresse et montrer leur bonheur d’être accepté et écouté.

Adresse:  Rue du Bauloy,63 1340-Ottignies LLN

Tél : 0487 67 44 48

E-mail : entraide.de.blocry@gmail.com

Site :  http://entraideblocry.be