Sawa ASBL (n° 732210)

Créée en 2009, Sawa est une association chrétienne catholique dont la finalité est la lutte contre la traite des êtres humains et la prostitution. Elle a pour but d'aider et accompagner les personnes (prostituées, clients,...) mais également d'informer et de sensibiliser la société aux réalités de la traite des êtres humains et de la prostitution.

Les volontaires et le personnel de Sawa donnent de leur temps et de leurs compétences pour agir auprès des personnes prostituées, des clients, du grand public ou des jeunes. Ils s'investissent dans l'accueil et l'accompagnement des personnes, et organisent des rencontres sur les lieux de prostitution, des événements publics, des séances de prévention dans les écoles,... Les volontaires participent à tous les champs d’action de l’association.

Une psychologue est présente pour soutenir le travail des volontaires et accompagner les personnes qui en font la demande.

Adresse : Rue du Finistère, 26, 1000 Bruxelles

Tel.: 0470 35 97 48

Mail: sawa.asbl@gmail.com

Site: http://www.sawa-prostitution.be/