Service d'Entraide ASBL (n° 732203)

Le Service d'Entraide propose un soutien moral et matériel aux personnes en difficultés de 3 communes de l'ouest du Brabant Wallon :
Tubize, Rebecq et Ittre.

Cette asbl, animée par une soixantaine de bénévoles, se compose :

- d'un service social qui accueille les personnes en difficultés, leur offre une  écoute bienveillante et cherche avec elles les solutions les plus adéquates.

- d'un service meubles qui récupère, et répare au besoin, des appareils électroménagers et tout le mobilier nécessaire aux familles.

- d'un service vestiaire qui récolte des vêtements, du linge de maison, de la vaisselle et du matériel de puériculture.

- d'un service colis alimentaire qui distribue, pendant une période limitée, des vivres à environ 150 familles.

Contacts :

Tel :  0473/955644

E-mail: info@service-entraide.be

Site : http://service-entraide.be

Si vous voulez soutenir LE SERVICE D'ENTRAIDE, faites un don via CARITAS SECOURS BW au compte BE38 3101 1430 3472 afin de bénéficier d’une attestation fiscale pour tout don de 40€ ou plus, avec la mention ‘’Projet 732 203’’